CCEM

107, avenue Parmentier 75011 PARIS
Tél.: 01 44 52 88 90 NOUS CONTACTER

S'inscrire à la newsletter :

Fermer Contrôle de sécurité
Entrez les numéros ci-contre:

Galerie Vidéos

Madame Tazi.Docu fiction

› Voir toutes les vidéos

Galerie Photos

Affiche Europe unie contre l'esclavage

› Voir toutes les photos

Accueil > Nous soutenir > Faire un don en nature

     Vous pouvez envoyer un chèque au CCEM ( 107 avenue Parmentier 75011 Paris), ou donner directement sur ce site en revenant sur la page d'accueil. Vous recevrez alors un reçu fiscal vous permettant de déduire 66% de votre don. Mais vous pouvez aussi aider concrètement les victimes ou l'association.

     Quand elles arrivent dans les locaux du Comité contre l’esclavage moderne les jeunes femmes n'ont rien. L'équipe met à leur disposition des vêtements, des chaussures, des affaires de toilette, des draps, des couvertures, de la literie, des ustensiles de cuisine, du petit électro-ménager ou du mobilier (literie, cuisinière..) .. mais aussi un peu plus tard, quand elles apprennent le français ou suivent un cours des livres scolaires ou un accès à un ordinateur. Tous ces objets, si nécessaires, sont collectés auprès des particuliers ou des entreprises de bonne volonté.

     Si vous pensez être en possession d’objets qui peuvent intéresser notre association, contactez nous au plus vite. Nous vous en remercions par avance...
(Photo Marie Dorigny In Esclaves Encore )

Partager
Imprimer
le partenaire des médias